Statistique Canada estime que les crimes perpétrés au Canada entraînent des coûts directs de 6,7* milliards de dollars chaque année. Ces données ne comprennent pas les coûts additionnels associés au crime dans le cas où les biens doivent être remplacés ou que le vol porte atteinte aux activités des entreprises ou aux infrastructures essentielles comme les installations hydroélectriques ou industrielles. Ces dommages supplémentaires peuvent compromettre la sécurité et la protection de la communauté, des membres du personnel et des équipes d'intervention d'urgence.

Chaque année, un Canadien sur quatre est directement touché par le crime et tous les citoyens doivent en payer le prix. De près ou de loin, le crime contre la propriété nous concerne tous!

Operation Hands Off est un programme coordonné de prévention du vol qui rallie plusieurs partenaires issus d'une variété de secteurs, dont les compagnies d'assurance, les organismes de prévention du crime et les autorités policières, tous unis pour combattre ce problème.

Joignez-vous à eux pour faire échec au crime!

*Centre canadien de la statistique juridique, vol. 15 (8), mars 1995

Problèmes techniques?

Courriel: info@operationhandsoff.com
# Téléphone: 1 (888) 980-1002